Jean SABLÉ - Art mural - Décors peints et trompe-l'œil

Publié le par Bénédicte.B

JeanSable-1-copie-1.jpg

© Jean SABLÉ

 

JeanSable-2.jpg Situé à Versailles, l'atelier Jean SABLÉ réalise sur commande des oeuvres originales de peintures en trompe-l'oeil et décoratives pour la décoration murale intérieure : ornementation,  trompe-l'œil architecturaux, imitation des marbres et des bois... Cet atelier, placé sous la direction artistique de Jean SABLÉ, est constitué d'une dizaine d'artistes peintres décorateurs et doreurs. L'atelier SABLÉ travaille pour des clients désireux que soient exécutés sur mesure des ouvrages de qualités techniques et esthétiques exceptionnelles.

 

Jean SABLÉ a suivi sa formation artistique à l'Institut Supérieur de Peinture de Bruxelles auprès du Maître flamand Clément VAN DER KELEN. Artiste décorateur depuis 1986, il a réalisé de nombreux décors résidentiels, commerciaux et évènementiels en France et à l'international. En 2000, Jean SABLÉ a été médaillé d'or au concours des "Meilleurs Ouvriers de FRANCE", haute distinction qui valide le niveau suprême atteint dans un métier.


L'Ecole SABLÉ - Cours Supérieurs de Peinture Décorative propose un cycle complet d'enseignement du métier de peintre en décors ainsi que des stages courts de formations professionnelles de très haut niveau. 

 

 

Jean-1.jpg Jean-2.jpg
Jean-9.jpg Jean-4.jpg
Jean-8.jpg
  Jean-6
Jean-5-1
Photos : © Bénédicte.B

 

 

 

Jean SABLÉ

Art mural - École et Atelier de décors peints et trompe-l'œil architecturaux

21 rue Saint-Louis - 78000 VERSAILLES

http://www.jean-sable.com


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article