Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Promenade dans Versailles

L'avenue de Paris a revêtu son habit d'or

13 Novembre 2010 , Rédigé par Bénédicte.B Publié dans #Avenue de Paris

AVENUE-DE-PARIS-78000-VERSAILLES.jpg

Photo: © Bénédicte.B

 

 

Une jolie promenade à faire, pour profiter de ce tapis d'or éphémère et de la magie des saisons. En étant bien couvert, descendre toute l'avenue de Paris, en partant du Château et en allant jusqu'à Viroflay.

 

Vendredi 12 novembre 2010 - 21 heures.

Avenue de Paris - 78000 Versailles



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Je pense que tu as raison: je suis maintenant à 20 minutes de Versailles, et vers chez moi aussi, c'est couvert de feuilles depuis quelques jours, et encore plus que d'habitude.<br /> Cette année, tout est effectivement tombé rapidement, et ce en raison du mauvais temps de ces derniers jours je pense!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Superbe, marcher dans ces feuilles doit etre bien agréable et amusant!<br /> J'ai grandi a Versailles, je connais donc bien cette avenue, et ca ne m'étonne pas qu'elle soit couverte de feuilles en cette saison<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> J'habite à Versailles depuis 12 ans, et il me semble que c'est la première fois que les feuilles se soient amassées de façon aussi massive et concentrée dans le temps, peut-être parce que il a<br /> fait doux et beau longtemps et que les tempêtes et la pluie sont arrivées depuis une semaine seulement. Ou alors c'est peut-être parce que j'y faisais moins attention avant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympaa ! ça donne envie d'y courir ou d'y plonger dedans ^^<br /> J'ai fait une photo du même style avec pour seul lumière celle d'un réverbère mais il y a beaucoup moins de feuilles et c'est pas non plus à Paris x)<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce genre de paysage nous ramène à la nature, à des envies de  plaisir tout simple, accessible sans moyen financier,  et écologique.<br /> <br /> <br /> Et heureusement qu'on peut faire de jolies photos  du même style dans beaucoup d'endroits.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah bel automne... Quelle magnifique saison, remplie de couleur. Je me jetterais bien sur cette merveilleuse étendu d'or en courant !... ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est magnifique et cela bouge très vite, en une semaine, les arbres sont passés par toute une palette de couleurs, mais je n'ai eu le temps de les photographier au fur et à mesure. Ce sera<br /> pour l'an prochain.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolie photo ! Les feuilles mordorées sont toujours magnifiques à regarder, alors quand elles forment un tapis uniforme comme ça, c'est juste un moment exceptionnel (et éphémère !)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Oui je pense que c'est justement cela la magie des saisons, c'est le fait que ce soit éphémère, il faut savoir le voir et en profiter quand c'est là.<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est une jolie promenade à faire, en étant bien couvert.<br /> <br /> <br /> <br />