Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Promenade dans Versailles

Petite Sœur

12 Août 2010 , Rédigé par Bénédicte.B Publié dans #Travail sur Image


Ariane endormie by Corneille VAN CLEVE 2

© Bénédicte.B

 

When, petite soeur, We'll just have to remember. I'll be down, No more, the old dancing music sound. All day long in my gown, When I will be down. Quand je serai K.O., Descendu des plateaux de phono, Poussé en bas, Par des plus beaux, des plus forts que moi, Est-ce que tu m'aimeras encore, Dans cette petite mort ? ... Est-ce que tu laisseras ta main sur ma joue posée comme ça ? ... (Source: Alain SOUCHON,  Quand je  serai K.O, 1988).


 

 

Ariane endormie by Corneille VAN CLEVE Ariane endormie -  Les Jardins du Château - 78000 VERSAILLES


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article